Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour Fidji

Louez votre Pocket Wifi

Louez votre Pocket Wifi 4g

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Quelques mots à propos de votre future destination

Les îles Fidji sont des îles tropicales qui invitent au voyage, au farniente sur des plages de sable blanc bordées de palmiers et des eaux turquoise. Les îles Fidji ne sont pas moins de 333 et sont entourées de mangroves, de forêts et d’îlots coralliens ou volcaniques.
Les deux îles principales qui concentrent la majeure partie de la population sont Viti Levu et Vanua Levu.
Sur Viti Levu, vous retrouverez Suva, la capitale et ville portuaire de style colonial anglais. Vous pourrez visiter le Fiji Museum, situé dans les jardins de Thurston, abritant une collection d’objets archélogiques dont certains remontent à 3 700 ans. Les amoureux de la nature pourront s’aventurer dans les forêts tropicales de la réserve naturelle de Colo-I-Suva où vous pourrez découvrir la faune et et flore fidjiennes et vous baigner dans les cascades…
Toujours sur l’île de Viti Levu, Nadi abrite beaucoup de joyaux de découverte. Vous y avez le temple hindou Sri Siva Subramaniya Swami, qui témoigne de l’importante population indienne des îles Fidji, de par une forte immigration indienne dans le passé. Son architecture dravidienne ornée de gravures et divinités hindoues et ses multiples couleurs vous éblouiront. Vous pourrez le visiter et même assister à des cérémonies religieuses si le cœur vous en dit (petite info utile : assurez-vous de ne pas avoir mangé de viande ce jour-là pour entrer dans ce lieu !). Ne manquez pas également le Jardin du Géant endormi qui possède plus de 2 000 espèces d’orchidées et de magnifiques sentiers paysagers de randonnée. Vous pourrez aussi vous arrêter aux bains de boue Sabeto pour vous y plonger, riche en minéraux, puis vous rincer dans les eaux claires d’une source thermale.
Sur l’île de Vanua Levu, vous découvrirez le jardin botanique Flora qui couvre plus de 300 espèces de palmiers et une multitude de fleurs tropicales sans compter les espèces protégées et endémiques. Vous serez amené sur un parcours somptueux dans une nature luxuriante donnant vue sur la baie de Savusavu. Pour un peu plus de fun, rendez-vous à Waitavala, un véritable waterslide naturel ! Sans danger pour les petits comme les plus grands. 😊
Dearau
Les grottes de Sawa-I-Lau sont à voir absolument si vous poussez jusqu’à l’archipel Yasawa, endroit mystique en plein cœur de l’ensemble volcanique des Yasawa. Vous y découvrirez un écrin de paradis préservé dont un ensemble de gravures et peinture sont encore visibles bien qu’indéchiffrables.
N’hésitez pas à vous perdre sur l’archipel voisin de Mamanuca. D’origine volcanique, ses petites îles sont bordées des plus belles plages de Fidji. Le snorkeling est à couper le souffle, entre coraux, poissons et requins, les plus avertis comme les moins téméraires y trouveront leur compte.
Les îles Fidji sont d’une réelle beauté sauvage et nous invite facilement au voyage.