Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour la Nouvelle-Zélande

Louez votre Pocket Wifi et/ou réservez votre carte SIM

Louez votre Pocket Wifi 4g

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Réservez votre CARTE sim 4g

Sécurisé

RAPIDE

Facile

Quelques mots à propos de votre future destination

Même s’il nous est voisin, le pays des kiwis nous offre une exploration et une découverte totale pour un voyage dépaysant. L’identité nationale est mi-maorie mi-pakeha et nous connaissons déjà à peu près tous leur sport national grâce à leur légendaire équipe les All Blacks, le Rugby. La Nouvelle-Zélande se divise en 2 îles : l’île fumante, au Nord, et île Jade, au Sud.
Lorsqu’on pense à la Nouvelle-Zélande, on pense souvent à ses fiords magnifiques. D’ailleurs, le Fiordland National Park inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO sur l’île du Sud est l’un des endroits les plus spectaculaires, comprenant pas moins de 14 fiords et 5 grands lacs. Cependant, seulement 2 fiords peuvent être visités : Le Milford Sound et le Doubtful Sound. Ceux qui partent avec sac à dos et chaussures de rando ne peuvent pas manquer Routeburn Track, une piste de tramping de 32 km de renommée mondiale, ni les randonnées du Mont Cook qui offrent des paysages uniques. Ceux qui pensent qu’on ne peut pas lézarder sur une plage de sable blanc et nager dans l’eau turquoise seront déçus s’ils découvrent le parc national Abel Tasman.
La Nouvelle-Zélande est connue par sa grande nature, ses montagnes, ses parcs nationaux, ses volcans, ses glaciers, qui en ont fait rêver plus d’un après avoir vu la trilogie Le Seigneur des anneaux. Les randonnées y sont multiples, à pieds ou à vélo, et les tours en camping-car très populaires.
En parlant du Seigneur des anneaux, savez-vous qu’il est possible de visiter Hobbiton, le village des Hobbits ? Ce village spécifiquement construit pour les décors de la trilogie n’a pas été détruit et est depuis visitable pour tous les amateurs du cinéma ou les plus curieux. D’ailleurs, le succès de ces films auront rendu célèbre le parc national du Tongarino, abritant des lacs d’eau turquoise et 3 volcans. Quant à la Cathedral Cove, qui a pour sa part servi de décor à la trilogie du monde de Narnia, est carrément élue la plus belle plage de la N-Z (là aussi inutile de vous cacher l’eau turquoise et la plage de sable blanc…).
Dans un tout autre registre, si vous souhaitez aller à la rencontre du plus petit dauphin du monde, le dauphin d’Hector, rendez-vous à Akaora, village français prisé à l’époque pour ses baleines.
Queenstown, sur les rives du lac Wakatipu au sud de l’île, est connu pour ses stations de ski sur les Alpes du Sud (Coronet Peak notamment, à 18 km de là) et ses différentes activités. Les plus téméraires adoreront par exemple le saut à l’élastique depuis le pont suspendu des gorges de Kawarau ou faire des tours en jetboat sur les rivières Shotover et Dart.
Si vous vous rendez à Rotorua, dans le Nord, vous découvrirez un village Maori, des piscines de boue bouillantes et plusieurs geysiers dont le plus connu, Pohutu, qui connaît plusieurs éruptions par jour. Et oui, Rotorua adjacente au lac du même nom est connue pour son activité géothermique. La pêche et les sports nautiques y sont également populaires et la forêt de Whakarewarewa offre des pistes cyclistes incroyables.
Sur un tout autre décor, la ville d’Aukland sur l’île du Nord offre un côté plus urbain avec ses buildings, certes, mais abrite également un port de plaisance, des parcs (dont le domaine d’Auckland), des jardins paysagers (les jardins de Wintergardens), et même une plage (Mission Bay) en bord du centre-ville où vous pourrez monter en haut de la Sky Tower pour une vue panoramique sur la ville, le tout au pied d’un volcan éteint.
Ça donne envie de partir à l’aventure tout ça…