Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour les États-Unis

Louez votre Pocket Wifi et/ou réservez votre carte SIM

Louez votre Pocket Wifi 4g

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Réservez votre CARTE sim 4g

Sécurisé

RAPIDE

Facile

Quelques mots à propos de votre future destination

Faire un Road Trip aux États-Unis, c’est un peu un rêve de gamin. Avec tous les films américains qui ont bercés notre enfance, on pouvait déjà s’imaginer sur la route 66, à traverser les horizons à la quête de mirages et à la conquête de l’Amérique.

Territoire immense, les États-Unis offrent d’innombrables sites mythiques à découvrir, et surtout aux antipodes les uns des autres. D’est en ouest, on est amené à côtoyer des paysages et des climats complètement différents.

New York. À chaque fois qu’on y met les pieds, on se fait happer d’une ambiance magique. La gentillesse des new yorkais – la fumée qui sort des bouches d’égouts – la hauteur des buildings- Central Park, ce 3,5 km2 de verdure en plein cœur de Manhattan – Time Square – L’Empire State Building – ces bars de jazz – Brooklyn et son célèbre pont. La grosse pomme. Enfin devant nos yeux.

Chicago, Boston et Washington sont parfois oubliés du tour américain. Pourtant, Boston, sur la côte est, regorge de musées et sites historiques. Chicago, au bord du lac Michigan, est pour sa part plus connue pour son architecture audacieuse et compte d’emblématiques gratte-ciels comme la Willis Tower ou encore la Tribune Tower. Quant à la capitale, Washington, elle se caractérise par ses célèbres monuments la Maison-Blanche, le Capitole et la Cour suprême. Et si vous y êtes fin mars, vous pourrez profiter du National Cherry Blossom Festival, les quelques 3 000 cerisiers en fleurs au bord du Tidal Basin.

En redescendant vers la Floride, vous rencontrerez Miami, ses plages, South Beach et son bling bling. Mais pas que. Vous pourrez aussi vous promener dans le parc national des Everglades à la rencontre de plusieurs espèces animales comme la panthère, le lamantin, l’alligator ou le crocodile et nous partager vos plus beaux clichés.

En passant par le Texas, vous pourrez vous aventurer dans le parc national de Big Bend, la plus grande région protégée du désert de Chihuahua. Vous pourrez y voir 450 espèces d’oiseaux, 1 200 espèces de plantes et 60 sortes de cactus. Il ne vous faudra surtout pas manquer le parc national du Grand Canyon situé dans le nord-ouest de l’Arizona ni les célèbres buttes rouge du Monument Valley. Vous pourrez également, à votre guise, faire un remake de Very Bad Trip à Las Vegas : casinos, clubs, piscine et bikinis (ou pas) en passant par la vallée de la mort et ses quelques villes fantômes (pour les plus téméraires).

La Californie. Hollywood – the Walk of Fame – Mulholland Drive – Los Angeles – Venice Beach – San Francisco et son Golden Gate Bridge – l’architecture de ses maisons – Le parc national de Yosemite –Big Sur. Wow. La côte ouest se donne des airs de jet set, de vacances, de découvertes.

Enfin, ne manquez pas d’aller voir de plus près le célèbre mont Rushmore, cette sculpture monumentale à l’effigie de George Washington, Thomas Jefferson, Théodore Roosevelt et Abraham Lincoln qui retrace cent cinquante ans de l’histoire des États-Unis, en Dakota du Sud.