A change of destination?

Discover our internet solutions for France

Rent your Pocket Wifi and/or reserve your SIM card

Rent your Pocket Wifi 4g

690 XPF/D
Unlimited Internet
1 GB/D Broadband

Book your 4g sim CARD

6990 XPF

Rent your Pocket Wifi 4g

690 XPF/D
Unlimited Internet
1 GB/D Broadband

Security

No more public wifi that requires your personal information. Surf with a private and password-secured connection.

Practice

No need to search the internet when you arrive. Your Pocket Wifi connects itself in more than 135 countries! Perfect for a multi-destination trip.

Easy

No configuration of your device is required. No sim card to exchange. You connect with the provided WIFI identifiers in 30 seconds.

Share

Manage and share the connection of your Pocket Wifi with 5 devices, with family, friends, or in a professional setting.

Book your 4g SIM CARD

6990 XPF

Secure

QUICK

Easy

A few words about your future destination

Ah France... It's hard not to hear an accordion tune and imagine yourself on a terrace sipping a glass of wine with cheese on fresh bread... Well, even if you want to get away from these clichés, there are still some must-sees.
It would indeed be a shame not to climb to the top of the Effel Tower and enjoy a 360° panoramic view of Paris just because it's a cliché. It would also be a shame not to pay a visit to the Mona Lisa in the Louvre, to walk in the Tuileries gardens, to go shopping in the sun, in the rain, at noon or at midnight on the Champs-Elysées and see the Arc de Triomphe, to have a drink in a trendy bar, to get dressed up to go dancing, to take the metro, to go to an opera, a play, the Moulin Rouge or see a film in the cinema, eat in a small bistro a formula starter - main course - dessert - coffee for less than 20 euros, stroll along the banks of the Seine, go to the Latin Quarter and visit the majestic Notre-Dame de Paris, climb the Sacré-Coeur in Montmartre and believe yourself in Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.... Needless to say, visiting the capital is an undeniable must for your trip to France.
Fortunately, there is more to France than just the cobblestones of Paris, and France has the wonderful distinction of offering a multitude of landscapes, regions and climates, giving you several trips in one.

In Brittany, a hilly peninsula, you can enjoy the sea air on the Atlantic coast, be dazzled by the pink granite coast, stroll through the seaside resorts of Dinard or Saint-Malo, go to the Pointe du Raz or Cap Fréhel and dive into prehistory with its menhirs, forts, castles and medieval towns. All the while enjoying a glass of cider and pancakes. You can drive to Mont Saint Michel and visit its famous abbey in the Normandy region.
To the east, in Alsace, you will be conquered by an architecture where wood takes root on the walls, by the magic of the canals, the wine route, the famous storks, the 2nd most visited cathedral in France, Notre-Dame de Strasbourg, and the more sporty can explore the lakes and forests of the Vosges on foot or by bike... Going down further in the Alps, you will be entitled to a huge ski area for the lovers of snow and gliding in winter or hiking in summer. You can lose yourself in the farms and countryside of the Vosges and the Jura and enjoy Mont D'or or Morbier cheese.
In the South-West, you can surf in Biarritz, taste the wines of Saint-Emilion on the wine routes of Bordeaux, ride down the dunes of Pila... While in the South, you can enjoy the sun of the South and its warmth, the Côte d'Azur and its famous seaside resorts of Saint-Tropez, Cannes, Nice... Enjoy the Promenade des Anglais and its proximity to Italy...
And Provence... all its castles and lavender fields take you back to another time and invite you to take it easy to the rhythm of the cicadas.
When visiting France, it is easy to fall into clichés... But it is well worth it.

Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour la France

Louez votre Pocket Wifi et/ou réservez votre carte SIM

Louez votre Pocket Wifi 4g

  • Internet illimité
  • 4G haut débit
  • 13 heures d'autonomie
  • Pochette & chargeur

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Réservez votre CARTE sim 4g

  • 20 Go internet 4G
  • Appels & SMS illimités en France et en Europe
  • 25 min d'appel vers la Nouvelle-Calédonie ou l'international
  • Validité : 60 jours

Sécurisé

RAPIDE

Facile

Quelques mots à propos de votre future destination

Ah la France… Difficile de ne pas entendre un air d’accordéon et de s’imaginer en terrasse à siroter un verre de vin avec du fromage sur du pain frais… Bon, même si on souhaite sortir de ces clichés, il n’empêche qu’il y a des incontournables à ne pas manquer.
Il serait en effet dommage de ne pas grimper en haut de la tour Effel et profiter d’un point de vue panoramique à 360° sur Paris juste parce que c’est cliché. De même que d’aller rendre une petite visite à la Joconde au musée du Louvre, se promener dans les jardins des tuileries, faire du shopping au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit sur les Champs-Elysées et y voir tryompher l’Arc de Triomphe, prendre un verre dans un bar branché, se mettre sur son 31 pour aller danser, prendre le métro, aller voir un opéra, une pièce de théâtre, le Moulin Rouge ou voir un film au cinéma, manger dans un petit bistrot une formule entrée – plat de jour – dessert – café pour moins de 20 euros, flâner sur les quais de la Seine, se rendre dans le quartier latin et visiter les combes de la majestueuse Notre-Dame de Paris, monter au sacré-cœur à Montmartre et se croire dans Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain…. Inutile de dire que visiter la capitale est indéniablement un incontournable de votre voyage dans l’hexagone.
Fort heureusement, il n’y a pas que les pavés de Paris à arpenter et la France a cette magnifique particularité d’offrir une multitude de paysages, de régions et de climats, vous offrant plusieurs voyages en un.
En Bretagne, péninsule vallonnée, vous profiterez de l’air marin en bordure de l’Atlantique, serez éblouis par la côte en granit rose, pourrez flâner dans les stations balnéaires de Dinard ou Saint-Malo, vous rendre à la Pointe du Raz ou au Cap Fréhel et plongerez dans la préhistoire avec ses menhirs, ses forts, ses châteaux et villes médiévales. Tout en dégustant un bon verre de cidre et en se régalant de crêpes. Vous pourrez pousser jusqu’au Mont Saint Michel et visiter sa célèbre abbaye dans la région de la Normandie.
Tout à l’est, en Alsace, vous serez conquis par une architecture dont le bois prend racine sur les murs, par la magie des canaux, la route des vins, les fameuses cigognes, la 2e cathédrale la plus visitée de France Notre-Dame de Strasbourg, et les plus sportifs pourront sillonner les lacs et les forêts des Vosges à pieds ou à vélo… En descendant plus bas dans les Alpes, vous aurez droit à un immense parcours skiable pour les amoureux de la neige et de la glisse en hiver ou parcours de randonnées en été. Vous pourrez vous perdre dans les fermes et campagnes des Vosges et du Jura et vous délecter de Mont D’or ou de morbier.
Dans le Sud-Ouest, vous pourrez surfer à Biarritz, déguster les vins de Saint-Emilion sur les routes des vins de Bordeaux, dévaler les dunes de Pila… Tandis que dans le Sud, vous pourrez profiter du soleil du midi et de sa chaleur, de la côte d’Azur et de ses célèbres stations balnéaires Saint-Tropez, Cannes, Nice… Profiter de la promenade des anglais et de sa proximité avec l’Italie…
Et la Provence… tous ses châteaux et ses champs de lavande vous conduisent dans une autre époque et vous invitent à vous la couler douce au rythme du chant des cigales.
En visitant la France, il y a de quoi tomber dans les clichés… Mais qu’est-ce que ça le vaut bien.