Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour la France

Louez votre Pocket Wifi et/ou réservez votre carte SIM

Louez votre Pocket Wifi 4g

  • Internet illimité
  • 4G haut débit
  • 13 heures d'autonomie
  • Pochette & chargeur

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Réservez votre CARTE sim 4g

  • 20 Go internet 4G
  • Appels & SMS illimités en France et en Europe
  • 25 min d'appel vers la Nouvelle-Calédonie ou l'international
  • Validité : 60 jours

Sécurisé

RAPIDE

Facile

Quelques mots à propos de votre future destination

Ah la France… Difficile de ne pas entendre un air d’accordéon et de s’imaginer en terrasse à siroter un verre de vin avec du fromage sur du pain frais… Bon, même si on souhaite sortir de ces clichés, il n’empêche qu’il y a des incontournables à ne pas manquer.
Il serait en effet dommage de ne pas grimper en haut de la tour Effel et profiter d’un point de vue panoramique à 360° sur Paris juste parce que c’est cliché. De même que d’aller rendre une petite visite à la Joconde au musée du Louvre, se promener dans les jardins des tuileries, faire du shopping au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit sur les Champs-Elysées et y voir tryompher l’Arc de Triomphe, prendre un verre dans un bar branché, se mettre sur son 31 pour aller danser, prendre le métro, aller voir un opéra, une pièce de théâtre, le Moulin Rouge ou voir un film au cinéma, manger dans un petit bistrot une formule entrée – plat de jour – dessert – café pour moins de 20 euros, flâner sur les quais de la Seine, se rendre dans le quartier latin et visiter les combes de la majestueuse Notre-Dame de Paris, monter au sacré-cœur à Montmartre et se croire dans Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain…. Inutile de dire que visiter la capitale est indéniablement un incontournable de votre voyage dans l’hexagone.
Fort heureusement, il n’y a pas que les pavés de Paris à arpenter et la France a cette magnifique particularité d’offrir une multitude de paysages, de régions et de climats, vous offrant plusieurs voyages en un.
En Bretagne, péninsule vallonnée, vous profiterez de l’air marin en bordure de l’Atlantique, serez éblouis par la côte en granit rose, pourrez flâner dans les stations balnéaires de Dinard ou Saint-Malo, vous rendre à la Pointe du Raz ou au Cap Fréhel et plongerez dans la préhistoire avec ses menhirs, ses forts, ses châteaux et villes médiévales. Tout en dégustant un bon verre de cidre et en se régalant de crêpes. Vous pourrez pousser jusqu’au Mont Saint Michel et visiter sa célèbre abbaye dans la région de la Normandie.
Tout à l’est, en Alsace, vous serez conquis par une architecture dont le bois prend racine sur les murs, par la magie des canaux, la route des vins, les fameuses cigognes, la 2e cathédrale la plus visitée de France Notre-Dame de Strasbourg, et les plus sportifs pourront sillonner les lacs et les forêts des Vosges à pieds ou à vélo… En descendant plus bas dans les Alpes, vous aurez droit à un immense parcours skiable pour les amoureux de la neige et de la glisse en hiver ou parcours de randonnées en été. Vous pourrez vous perdre dans les fermes et campagnes des Vosges et du Jura et vous délecter de Mont D’or ou de morbier.
Dans le Sud-Ouest, vous pourrez surfer à Biarritz, déguster les vins de Saint-Emilion sur les routes des vins de Bordeaux, dévaler les dunes de Pila… Tandis que dans le Sud, vous pourrez profiter du soleil du midi et de sa chaleur, de la côte d’Azur et de ses célèbres stations balnéaires Saint-Tropez, Cannes, Nice… Profiter de la promenade des anglais et de sa proximité avec l’Italie…
Et la Provence… tous ses châteaux et ses champs de lavande vous conduisent dans une autre époque et vous invitent à vous la couler douce au rythme du chant des cigales.
En visitant la France, il y a de quoi tomber dans les clichés… Mais qu’est-ce que ça le vaut bien.