Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour l'Europe

Louez votre Pocket Wifi

Destinations concernées

Autriche, Belgique, Bulgarie, Suisse, Chypre, République Tchèque, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Angleterre, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Slovénie, Turquie, Ukraine

Louez votre Pocket Wifi 4g

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Quelques mots à propos de votre future destination

Voyager dans un pays d’Europe, c’est comme faire un voyage à travers le temps. Berceau de la civilisation occidentale, la civilisation greco-romaine a donné à l’Europe le statut de « Vieux Continent ». Sa civilisation a été forgée par une histoire millénaire. Au cours des ans, l’Europe a reçu de multiples influences et compte aujourd’hui plusieurs visages, plusieurs langues, plusieurs cultures et plusieurs histoires.

Difficile de penser l’Europe sans penser à ses célèbres monuments qui bâtissent les plus belles images, les plus belles chansons, les films et les histoires d’amour : La tour Eiffel de Paris, Le Colisée de Rome, l’emblématique Big Ben de Londres, le Parc Güell de Barcelone, la basilique Sainte-Sophie d’Istanbul, le château de Neuschwanstein de Schwangau en Allemagne (attention la prononciation 😉), le port d’Amsterdam…

Mais aussi sans les différents paysages tantôt glaciales tantôt chaleureux qu’offrent les différents pays qui la composent : les canaux d’Italie, le blanc immaculé des maisons aux toits bleus de Grèce, les aurores boréales de Norvège, les cascades d’Islande, les plages de Malte, les montagnes de Suisse, les champs de Tulipe de Hollande…

Mais flâner sur les pavés d’Europe ne nous apporte pas qu’émerveillements. D’une frontière à l’autre, on parlera une langue à la racine commune mais avec sa sonorité propre. Il vous sera même possible de vous surprendre à comprendre une famille italienne autour d’un repas composé de pâtes, de viandes et de vin sans parler un mot d’italien.

On y goûtera des saveurs multiples. Qui aime manger se délectera de la cuisine française, italienne, espagnole, grecque, portugaise…

Mais l’art s’invite également à table en Europe, et la culture de chaque pays est à consommer sans modération à travers les musées, les murs, les parcs, les cathédrales, l’artisanat, les rues.

Et l’Histoire ne pourra pas vous échapper. Elle y a laissé des traces, de ses guerres, sa colonisation, ses cycles glaciaires, ses croisades, ses empires. Serez-vous enivré par les mille et une couleurs de l’Europe ? Ça, c’est votre histoire.