Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour le reste du monde

Louez votre Pocket Wifi

Destinations concernées

Amérique du Sud

Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Pérou, Uruguay, Vénézuela, Mexique, Costa Rica, République Dominicaine, Guatemala, Mexique, Nicaragua, Panama, Puerto Rico, Salvador, Anguilla

Amérique du NORD

Canada

Asie

Malaisie, Arabie Saoudite, Bahrain, Bandladesh, Birmanie, Inde, Israel, Jordanie, Laos, Mongolie, Nepal, Pakistan, Oman

Océanie/Dom Tom

Guam, îles Marianne du Nord, Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, Guyane

Afrique

Afrique du Sud, Algérie, Egypte, Gana, Kenya, Madagascar, Maurice, Nigeria, Tunisie, Zambie

... Et d'autres

Island, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Monténégro, Qatar, Russie, Serbie, Algérie, Égypte, Western Sahara, Ghana, Kenya, Maroc, Nigeria, Afrique du Sud, Zambie

Louez votre Pocket Wifi 4g

  • Internet illimité
  • 4G haut débit
  • 13 heures d'autonomie
  • Pochette & chargeur

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Quelques mots à propos de votre future destination

Vous partez en tour du monde ? Le rêve de partir sac sur le dos pour traverser les frontières, voguer sur les océans et explorer les 4 coins du monde !

Quoi de mieux que de se dépayser dès le départ au pays des caribous, faire du chien de traîneau, du skidoo, pêcher dans la glace et cocooner au bord d’un lac dans un chalet au Canada ? Nos cousins les québécois et amis canadiens anglais ne manquent pas d’entrain pour passer outre leur saison hivernale. Mais ce n’est pas sans une aparté dans le Sud pour chercher chaleur et réconfort. On les comprend !

En route vers l’Amérique du Sud, qui regorge d’îles et de pays où la salsa, samba, bachata réchauffent les esprits, les margaritas, enchiladas, arepas les corps, et le sourire des sud-américains le cœur. Vous y découvrirez les héritages de la civilisation incas, à travers le chemin des incas Qhapac Ñan, inscrit au Patrimoine de l’Humanité. Il ne faudra pas manquer le célèbre Machu Picchu au Pérou, la cité secrète d’Alcaya en Bolivie, les ruines de Quilmes en Argentine, l’île de Pâques au Chili, la cité perdue en Colombie.

Pour un virage à 360°, l’Islande est une destination prisée pour ses paysages à couper le souffle, composés de glaciers, sources d’eau chaude, champs de lave et volcans. Mais elle est surtout célèbre pour ses aurores boréales de septembre à avril et ses longues journées en été et courtes en hiver.

Les adeptes de culture adoreront passer par la Russie pour contempler les œuvres du musée Russe à St Petersbourg et assister à un ballet au théâtre Marrinsky, temple de l’opéra et de la danse.

En redescendant vers l’Afrique, la culture orientale viendra vous happer. Entre palais somptueux, souks, médina, mosquées et pyramides, le désert du Sahara, les épices et les tajines, la chaleur du Maroc, de l’Algérie, d’Egypte ou de Tunisie combleront les explorateurs en quête de déracinement. Les amoureux des animaux et parcs nationaux se raviront d’un safari en Afrique du Sud et adoreront l’immense île de Madagascar, un joyau de nature avec ses forêts tropicales, réserves naturelles, plages, récifs et sa faune au mille espèces endémiques.

Si vous êtes en quête de spiritualité, il vous sera possible de faire une retraite en Inde et vous apprécierez les monastères bouddhistes du Laos et même les pagodes de Birmanie.

Certains pourront terminer leur voyage par les îles Marianne du Nord, encore peu connues non très loin de Nouvelle-Calédonie, où vous découvrirez des plages de sable blanc, des eaux chaudes turquoise et une faune exotique composée de singes, reptiles et oiseaux. Vous en avez peut-être déjà entendu parler grâce à la fausse des Mariannes de 11 000 m, faisant d’elle l’abysse le plus profond du monde.