Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour l'Asie

Louez votre Pocket Wifi

Destinations concernées :

Chine, Indonésie (Bali), Japon, Cambodge, Corée du Sud, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Vietnam

Louez votre Pocket Wifi 4g

  • Internet illimité
  • 4G haut débit
  • 13 heures d'autonomie
  • Pochette & chargeur

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Quelques mots à propos de votre future destination

Imaginer un itinéraire depuis le Japon jusqu’en Indonésie en passant par la Corée du Sud, la Chine, la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam, Singapour… Ça fait rêver ! Et ça devient même tout un défi tant il y a de choses à explorer et à expérimenter.
Qu’ils soient de culture ou de religion différentes, les différents peuples de ces contrées ont en commun qu’ils peuvent tous se recueillir dans l’un de leurs innombrables temples. La plupart sont accessibles au public et sont un véritable trésor d’architecture ! On a qu’à penser au célèbre temple Sri Mariamman de Singapour, au temple Haeinsa de Corée du Sud ou celui de Tanah Lot à Bali.
En contrepartie, certaines capitales sont très fortes en architecture moderne et il est tout autant impressionnant de voir la Tokyo Skytree, la Lotte Super Tower 123 en Corée du Sud que l’hôtel Marina Bay Sands de Singapour portant fièrement la piscine la plus haute au monde.
Entre la cité interdite à Pékin, le site archéologique Angkor Vat au Cambodge, les grottes de Phong Nha au Vietnam, le Mont Fuji au Japon, les rizières de Bali, les sanctuaires du Japon, la forêt de Bambou de Arashiyama, le Palais royal de Phnom Penh, le delta du Mékong, les îles Phi Phi, les plages de Pukhet ou la Grande Muraille de Chine, il vous faudra en parcourir des kilomètres pour découvrir ces merveilles.
Si les éléments de base comme le riz ou les modes de cuisson se rejoignent, chaque cuisine a sa singularité. Et les plats traditionnels tantôt épicés tantôt insolites ne manqueront pas de vous surprendre.
Vous voyagez au Japon en avril-mai ? Vous aurez la chance de profiter du magnifique spectacle des cerisiers en fleurs, un évènement qui rythme la vie des japonais qui porte le nom de Hanami.