Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour le Canada

Louez votre Pocket Wifi et/ou réservez votre carte SIM

Louez votre Pocket Wifi 4g

  • Internet illimité
  • 4G haut débit
  • 13 heures d'autonomie
  • Pochette & chargeur

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Réservez votre CARTE sim 4g

  • Internet 4G illimité
  • Appels illimités au Canada
  • Ejecteur de SIM inclus
  • Opérateur AT&T
  • Activation automatique
  • Validité : 30 jours

Sécurisé

RAPIDE

Facile

Quelques mots à propos de votre future destination

Ah le Canada… Ses grands espaces, ses cabanes en bois, ses balades en forêt, son célèbre froid… Le Canada offre des parcs nationaux et une nature telle qu’on s’imagine l’apprivoiser en escaladant des montages, dévalant des pistes de ski, glissant sur des lacs gelés… (oui, oui, le Canada compte pas moins de 37 100 lacs !)

Si le Canada rime souvent avec froid, c’est parce que l’hiver peut durer dans certaines régions bien 6 mois et que les températures peuvent descendre jusqu’à -40 en ressenti… c’est dire s’il faut savoir s’équiper si on veut mettre le nez dehors !

Impossible de ne pas vous parler de Montréal et de la province du Québec. D’ailleurs, ne confondez pas la ville de Québec de la Province du Québec. La ville se trouve en effet dans la Province portant le même nom. Sur 10 provinces, le Québec est la seule francophone. Ce n’est pas pour rien qu’ils traduiront tout ce qui est possible en français mais qu’ils utiliseront paradoxalement pas mal d’expressions anglaises. Oh boy.

À Montréal, vous découvrirez une ville cosmopolite, étudiante, festivalière et gastronome. L’été, la Place des Arts ou Quartier des spectacles se transforme en vrai place des festivités, offrant tant des spectacles payants que des spectacles gratuits en plein air : Festival International de Jazz, Festival international Nuits d’Afrique, Les Francofolies, Montréal complètement Cirque, Zoofest, Festival Juste pour Rire… mais d’autres qui s’étendent dans la ville : Osheaga, Folk Fest, Heavy Montréal, le pique-nique électronique, MURAL… et certaines grandes artères comme la rue Ste Catherine ou l’avenue du Mont Royal deviennent piétonnes pour l’occasion. Difficile à imaginer ?

Pourtant, l’été est tout un évènement à ne pas manquer. Il fait très chaud voir caniculaire et les trottoirs enneigés font place aux terrasses, les lacs gelés deviennent des endroits où se baigner, on troque ses bottes pour des claquettes. En vous promenant dans le vieux Montréal, quartier historique, vous découvrirez en bord du fleuve Saint Laurent une vielle architecture européenne et des pavés où vous pourrez visiter la Basilique Notre-Dame de Montréal, le Musée Pointe-à-Callières, le centre des Sciences, le Marché Bonsecours, la place Jacques Cartier… Montréal possède des buildings modernes au milieu de vieux bâtiments, et cette différence y joue pour beaucoup dans son charme.

En vous déplaçant vers l’Ontario, vous pourrez marcher dans les rues de Toronto, pôle bancaire, financier et artistique du Canada anglophone. La tour CN offrant une vue panoramique 360 sur la ville est l’une des attractions de cette ville cosmopolite dont 50% des résidents appartiennent à un groupe de minorités visibles et où plus de 200 origines ethniques sont représentées.

Pas très loin, vous pourrez vous rendre jusqu’aux fameuses Chutes du Niagara. Plus larges que hautes, elles sont plus connues pour leur beauté et le fait qu’elles sont à cheval entre les Etats-Unis et le Canada.

En explorant l’Ouest du pays, vous traverserez des parcs nationaux dont le Parc national de Banff, à couper le souffle avec ses lacs dans les rocheuses, ses glaciers, ses forêts que vous trouverez dans la province d’Alberta. Il a été classé en 1985 au patrimoine mondial de l’UNESCO et fait partie des parcs les plus visités au monde. Vous pourrez pousser ensuite jusqu’à Vancouver, magique ville cosmopolite sur la côte Ouest bordée par le Pacifique. Ville urbaine en plein milieu de la nature, Vancouver est devenue très touristique.  Et si vous n’avez pas trop le vertige, on vous conseille de traverser le fleuve Capileno sur son pont suspendu de 140 mètres situé à 70 mètres du fleuve.

Bon voyage !