Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour le Mexique

Louez votre Pocket Wifi et/ou réservez votre carte SIM

Louez votre Pocket Wifi 4g

  • Internet illimité
  • 4G haut débit
  • 13 heures d'autonomie
  • Pochette & chargeur

Sécurité

Terminé les wifi publics qui requièrent vos informations personnelles. Surfez avec une connexion privée et sécurisée par un mot de passe.

Pratique

Plus besoin de chercher internet à votre arrivée. Votre Pocket Wifi se connecte elle-même dans plus de 135 pays ! Parfait pour un voyage multi-destinations.

Facile

Aucune configuration de votre appareil n’est nécessaire. Pas de carte sim à échanger. Vous vous connectez avec les identifiants WIFI fournis en 30 secondes.

Partage

Gérez et partagez la connexion de votre Pocket Wifi avec 5 appareils, en famille, entre amis, ou dans un cadre professionnel.

Réservez votre CARTE sim 4g

  • Internet 4G illimité
  • Appels illimités au Mexique
  • Ejecteur de SIM inclus
  • Opérateur AT&T
  • Activation automatique
  • Validité : 30 jours

Sécurisé

RAPIDE

Facile

Quelques mots à propos de votre future destination

Para bailar la Bamba, para bailar la bamba, se necesita una poca de gracia
Voyager au Mexique, c’est aussi voyager à travers les maracas, les déhanchés et la musique qui vogue entre folklore et percussions. La chaleur des mexicains est à l’image des températures du pays : muy caliente.
S’il est facile de voir le Mexique comme un pays de festivals et de festivités (on a qu’à penser à El Dia de los Muertos), c’est surtout un pays de divers paysages de toute beauté et imprégné d’Histoire. Entre ruines, nature luxuriante, plages paradisiaques, grottes, jungles, volcans… le Mexique est une merveille de la nature à explorer et compte pas moins de 35 sites culturels et naturels inscrits au patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO.
De nombreuses populations s’y sont succédées : les Olmèques, les Toltèques, les Zapotèques, les Mayas, les Aztèques, et le pays regorge aujourd’hui de vestiges pour nous conduire sur les pas de son Histoire. D’incroyables sites mayas et archéologiques sont à visiter pour n’en citer que quelques uns : Coba, El Tajin, Cité préhispanique de Teotihuacan, Tulum.
La péninsule du Yucatan offre un véritable trésor de sites archéologiques de la civilisation mayas comme le Chicken Itza, la pyramide de Kuklcan ou le site de Calakmul, mais également des bijoux de beauté avec ses nombreuses cenotes, puits d’eau cristallines comme la célèbre Ik Kil, ses jungles et ses forêts tropicales.
Bordé par le golfe du Mexique, l’océan Pacifique et la mer des Caraïbes, de magnifiques plages s’y dessinent et le farniente s’invite aisément à Playa Del Carmen. Dans le Nord, vous verrez plutôt des déserts arides. Le désert de Chihuahua est le plus riche en terme de biodiversité et c’est dans ce désert que vous aurez la chance de voir la partie inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO : la zone archéologique de Paquimé. Imaginez 146 hectares de vestiges de la civilisation précolombienne…
Palenque, cité maya se situant dans l’État mexicain du Chiapas, est quant à lui l’un des centres cérémoniels les plus impressionnants du premier Empire Maya et un incontournable de votre voyage.
L’Archipel de Revillagigedo, uniquement accessible par bateau, est composée de 4 îles inhabitées et offre un écosystème préservé et des paysages volcaniques.

Amateurs de plongée, vous serez conquis par ce qu’on appelle l’Aquarium du monde : les Îles et aires protégées du Golfe de Californie, qui abritent 39% du nombre total d’espèces de mammifères marins de la Terre. Ce site offre un paysage spectaculaire avec ses hautes falaises, ses plages de sable et eaux turquoise.

Impossible de ne pas passer à côté de la capitale, Mexico, qui regorge de musées, temples, cathédrales et palais majestueux. Il ne faut pas y manquer les jardins flottants de Xochimilco, héritage des Aztèques. Vous y trouverez également la Cité préhispanique de Teotihuacan, composée de certaines des plus grandes pyramides méso-américaines jamais construites en Amérique précolombienne.
Et parce que votre voyage au Mexique est également un voyage culinaire, vous pourrez vous délecter de tacos, ceviches, quesadillas, burritos… avec ou sans Margarita… Salud !