Un changement de destination ?

Découvrez nos solutions internet pour le Vanuatu

Réservez votre carte SIM

Réservez votre CARTE sim 4g

  • 3,5 Go internet 4G+
  • 1 000 vt crédit inclus
    (au choix : 3 Go internet en plus, 20 min d'appel vers NC ou 40 min appel local)
  • Validité : 30 jours

Sécurisé

RAPIDE

Facile

Quelques mots à propos de votre future destination

Le Vanuatu n’est qu’à 1h30 de vol depuis Nouméa. Pourtant, cet archipel de 83 îles offre une nature sauvage complètement différente du caillou et nous ouvre les portes sur une aventure culturelle pleine de découvertes et de paysages à couper le souffle. Dès votre arrivée, le sourire des vanuatais ne trompe pas et leur accueil chaleureux vous mettra directement dans les conditions d’un voyage dépaysant, paisible et ressourçant.
D’une nature très préservée, la forêt vierge couvre 75% de la surface du Vanuatu et son sol volcanique a généré une flore incroyable.
Si vous vous rendez directement sur l’île Efaté, vous pourrez profiter d’une part de la capitale Port-Vila, de son marché, de sa promenade le long de la mer… mais aussi de la nature sauvage de l’île qui ne propose plus aucune autre ville. Seulement des villages, cascades, trous bleus, et la place pour pratiquer diverses activités (randonnées, randonnées à cheval, tour de l’île).
Les fonds marins offre un spectacle de récifs coraliens et une faune marine enchantant les amateurs de plongée. Sur l’île de Espiritu Santo, vous découvrirez des sites parmi les plus beaux au monde. Entre épaves (notamment celle du Président Colidge, Million Dollar Point, USS Tucker, MV Henry Bonneaud), grottes sous-marines, coraux, tortues, pélagiques, requins récifs, tunnels… les amateurs comme les curieux ne seront pas déçus par une excursion sous-marine.
Sur cette île, vous y découvrirez également de magnifiques trous bleus, des plages paradisiaques, des grottes… Pour les plus aventuriers, il ne faudra surtout pas manquer l’excursion de la Millenium Cave, une cavité sacrée, accessible après un certain périple et notamment une traversée magnifique dans la jungle.
A Tanna, vous pourrez vous rendre jusqu’au volcan Yasur, encore en activité, mais la visite de cette île sauvage ne se limite pas qu’à lui. Vous pourrez partir à la rencontre des villageois vivant de façon traditionnelle en tribu, faire des randonnées, du kayac, de la pêche. Entre plages de sable noir volcanique, forêts, plages de corail et plaines lunaires, c’est une île mystérieuse et magique.
Le Vanuatu a préservé son environnement et mode de vie et nous permet à quelques heures d’ici une enrichissante évasion.